! Без рубрики

Les périls de l’homme: révision

Une fois Bill Tiller (Bill Tiller) était un designer dans une usine inoubliable pour la production des meilleures quêtes du monde. Nous sommes à propos Lucasarts, Certainement. Là, il a participé à la création de jeux tels que La malédiction de l’île de singe Et La fouille. Puis il a fondé son propre studio et a sorti Une histoire de vampyre Et Pirates fantômes de l’île Vooju. Là, il a été aidé par le designer Gene Moxy (Gene Mocsy), qui a ensuite développé Noir Quest 1954: Alcatraz. Et récemment, ces deux personnes talentueuses se sont unies pour sortir un jeu qui est dédié à une fille de seize ans, mais raconte en même temps une histoire adulte très sérieuse.

Voyager par le temps et le destin

C’est l’intrigue qui est la dignité principale Les périls de l’homme. Tout commence comme une science-fiction de l’aventure. La fille Anna veut trouver son père disparu;Le problème est que presque tous les hommes de sa famille étaient des inventeurs, et papa vient de prendre et de se dissoudre en l’air devant la foule.

Anna étudie des appareils et des livres étranges laissés par les ancêtres;communique avec une mère, affirmant qu’il voit des fantômes;Les chimistes d’un laboratoire à domicile et collectionne personnellement un oiseau d’assistant métallique, qui parle périodiquement avec elle dans la voix des arrière-arrière-petits-petits.

Bientôt, les voyages dans le temps commencent, https://winstlercasino.fr/ et Anna est soit à Londres en 1873, puis sur un navire en 1918, communique avec des ancêtres éloignés coincés à l’avenir et rencontre son père. Tout cela est lié à l’invention d’un dispositif spécial, permettant non seulement de sauter dans diverses époques et siècles, mais aussi à prévoir les grandes catastrophes à l’échelle.

Il semblerait que ce soit une science-fiction si drôle sur les voyages dans le temps, assaisonné de propriétaire Bill Tiller mysticisme, fantômes et humour. Anna communique ridiculement avec son assistante mécanique et publie périodiquement des phrases dans cet esprit: «Oh, voici un marteau, le premier outil de l’histoire de la science!"

Cependant, plus près de la finale, tout cela devient quelque chose de plus qu’une simple aventure passionnante. Les auteurs sont posés des questions sérieuses. Une personne peut-elle s’exalter pour gérer son propre sort? S’il a le droit de tuer plusieurs dizaines de personnes pour sauver des milliers? Qu’est-ce que le petit et le grand mal? Sommes-nous prêts à prendre les conséquences de nos décisions? Il est dommage que le joueur n’ait pas le droit de choisir – tout le monde est décidé par les scénaristes pour nous.

Monotonie mystérieuse

S’il n’y a pas de questions à l’histoire, alors avec la quête Les périls de l’homme Tout est un peu plus compliqué. D’une part, ici, bien sûr, la main du créateur est ressentie Une histoire de vampyre Et l’un des auteurs La malédiction de l’île de singe. Dans certaines énigmes, il y a de l’humour et de la fantaisie – quand, par exemple, nous perdons de la bière sur le pantalon d’un gros manager du théâtre à l’aide d’un parapluie ou combinons un cintre avec des ballons pour gérer le générateur. De plus, vous pouvez périodiquement utiliser un appareil spécial, l’invention même pour scanner l’espace environnant et trouver, par exemple, certains endroits vulnérables dans les tuyaux ou l’huile combustible dans un baril.

D’un autre côté, il y a des problèmes de logique. Par exemple, vous auriez deviné que pour extraire la clé du tube à essai, vous devez d’abord faire fondre personnellement l’étain en laboratoire? Et il y a peu de variété. Le jeu a beaucoup de dialogues bien écrits (le dernier tiers d’entre eux en est presque), mais il n’y a pas d’énigmes dialogiques qui sont obligatoires pour toutes les quêtes «Lucasarts». Avec des mini-joueurs et des puzzles ornés complexes, cela n’a pas fonctionné, nous sélectionnons et combinons principalement des objets, recherchez des points actifs et effectuez des tâches dans l’esprit de «Apporter un manteau chaud, montrer à l’autre un faux ordre avec un sceau» et ainsi de suite »et ainsi de suite.

Enfin, dans la version informatique (et avant cela Les périls de l’homme Je suis sorti sur des plateformes mobiles) Il y a des problèmes de gestion et d’interface. Tout est trop grand, le mouvement est réalisé peu pratiquement et le curseur change également dans les cas où nous pouvons simplement inspecter l’élément, et quand il est autorisé à interagir avec elle, nous devons donc tout cliquer dans une ligne. En même temps, il n’y a pas de sorties obligatoires de points actifs ici.

Tout, cependant, est racheté par d’excellents dialogues, une image élégante, un jeu de voix réussi, l’humour propriétaire et des personnages colorés. Et surtout, l’intrigue elle-même: il ne concerne pas les voyages de voyage, mais plutôt le destin, le fatalisme, le but, enfin, «je tremble ou j’ai le droit». Peut-être jamais encore Bill Tiller n’a pas inventé une histoire aussi sérieuse, touchante et presque philosophique.

Avantages: Une histoire intéressante qui soulève de sérieuses questions;Image élégante;Grande musique et voix d’acteur.
Inconvénients: Il y a des problèmes de logique et de variété dans la partie quête;Interface et contrôle pas très confortables dans la version informatique.

author-avatar

About mytradingjapan

M.Y TRADING CO LTD is one of the leading automobile trading companies. Each and every automobile in our great inventory is purchased after careful appraisal and inspection. We have sales offices around the world and customer service centers to assist your purchasing procedures. We are always beyond your screen to help you!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *